Skip links

Allergies, inconfort, maux de tête, fatigue?

Il est impossible de dormir suffisamment la nuit, souvent des maux de tête, vous vous sentez constamment fatigué, avez des réactions allergiques?
La cause la plus probable de ces symptômes est un échange d’air intérieur insuffisant.
«L’air vicié» peut entraîner une exacerbation des réactions allergiques ou d’autres maladies chroniques.
Les médecins avertissent – prenez soin du microclimat dans votre maison.

Comment le microclimat intérieur affecte-t-il la santé humaine?

L’air le plus dangereux se trouve dans des espaces fermés qui ne sont pas ventilés ou présentent un dysfonctionnement de la ventilation. Une quantité critique de CO2 est concentrée dans cet air. L’humidité ne doit pas dépasser 60%, mais ne doit pas être inférieure à 40%.

Si un tel équilibre est violé, il y a une grande menace de moisissure, et c’est un allergène très fort.

De plus, si une personne reste longtemps dans une pièce où il n’y a pas assez d’air frais (par exemple, un appartement ou un bureau), le sommeil est perturbé et une sensation de fatigue constante apparaît. Cela conduit à un affaiblissement du système immunitaire humain, ce qui rend le corps sans défense contre les bactéries et virus pathogènes.

Un air de qualité, c’est la santé!
Pour vous sentir éveillé, dormir suffisamment la nuit, oublier les maux de tête, vous devez respirer un air de qualité énergétique. Cet air a été créé par la nature elle-même. Il est seulement nécessaire d’assurer un flux constant d’air frais dans la pièce. Le système de ventilation décentralisée avec échangeur de chaleur en cuivre PRANA est une solution économe en énergie qui fournira à votre maison ou bureau un flux constant d’air frais, tout en préservant la composante énergétique naturelle.